Newsletter

Vue
4689 fois   Dernière vue il y a: 3j 2h 25mn 11s 
  ||    Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ou retirée par l'annonceur. Elle est affichée à titre d'information!

Consultation-conception détaillée et supervision des travaux de réseaux

Numéro: 213 Date de publication: 09-05-2016 à 13:03 Mise à jour: 23-03-2024 à 02:09

Office National de l'Eau et de l'Assainissement
Consultation
19-05-2016
Annonce expirée depuis 2872 jour(s)

Consultation
OUAGADOUGOU (Burkina Faso)
Divers
Non précisé



APPEL A MANIFESTATION D’INTERET
BURKINA FASO

Projet d’Alimentation en Eau Potable de la ville de Ouagadougou à partir du barrage de Ziga, phase II
SERVICES DE CONSULTANTS
Mode de financement :
Istisna’a
N° de financement : 2UV 0147
Le Gouvernement du Burkina Faso a sollicité et obtenu de la Banque Islamique de Développement (BID), un financement d’un montant de 9 839 355 000 F CFA (15 000 000 EUROS) afin de couvrir partiellement le coût du Projet d’Alimentation en Eau Potable de la ville de Ouagadougou à partir du barrage de Ziga, phase II, en abrégé Ziga II, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant. Le présent Avis à Manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation des marchés (AGPM) relatif à ce projet publié dans Jeune Afrique N°2 874, en date du 07 février 2016, dans les quotidiens nationaux “l’Observateur Paalga”, “Le Pays” et “Sidwaya” des 02 et 03 mars 2016, et sur le site de la BID. Le présent Avis à Manifestation d’Intérêt a pour objet d’établir une liste restreinte de bureaux d’études en vue de la Consultation Restreinte pour la conception détaillée et la supervision des travaux de réseaux primaires, secondaire et tertiaires ainsi que la réalisation de branchements et bornes-fontaines sur une période d’environ 24 mois, pour l’assistance à l’Unité de Gestion du Projet (UGP) dans le dépouillement et l’analyse des offres pour la sélection des entreprises et dans la certification des demandes de paiement. La durée d’exécution du projet est de quatre (04) ans.
L’Office National de l’Eau et de l’Assainissment (ONEA) invite les Consultants éligibles à présenter leur candidature en vue de fournir les services.


Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc.). L’expérience dans les domaines ou tâches ci-après sera considérée comme une exigence minimale pour la mission :
• La supervision et le contrôle de travaux de fourniture et pose de conduites en fonte de diamètre (DN) 600 mm au minimum,
• La supervision et le contrôle de travaux d’extension de réseaux de distribution de diamètre inférieur ou égal à 250mm, et de longueur supérieure ou égale à 100km,
. La supervision et le contrôle de branchements particuliers et
l’inslallation de bornes-fontaines,
• Le suivi et la mise en oeuvre de plan de gestion environnementale et sociale associé aux travaux.
Les consultants peuvent se porter candidats sous la forme d’une association, validée par un accord entre les partenaires de l’association, indiquant clairement le type d’association, c’est-à-dire un groupement d’entreprises, une forme intermédiaire d’association ou une intention de sous-traitance.
NB: Un nombre de six (06) à huit (8) bureaux d’études sera retenu à l’issue du présent Avis à Manifestation d’Intérêt. Un maximum de deux (02) bureaux d’études sera retenu par pays membre de la BID.
La sélection se fera en conformité avec les procédures stipulées dans les Directives pour l’Utilisation des Consultants dans le cadre de projets financés par la Banque Islamique de Développement (édition courante).
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 8h00 à 16h00, heure locale (GMT).
Les manifestations d’intérêt devront être soumises en français en cinq (05) exemplaires dont un (01) original à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 19 mai 2016 à 9h00 mn GMT et porter la mention « Manifestation d’intérêt pour la sélection d’un bureau d’études pour la Maîtrise d’oeuvre Déléguée pour le Projet d’Alimentation en Eau Potable de la Ville de Ouagadougou à partir du Barrage de Ziga, phase II».
Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) A l’attention : Directeur Général 01 BP 170 Ouagadougou 01, Burkina Faso Téléphone : +226 25 43 19 00 à 09 Télécopie: +226 25 43 19 28  Courriel: oneadg@fasonet.bf  www.oneabf.com

ONEA
onea@fasonet.bf
www.onea-bf.com
+226 25 43 19 00

Du même recruteur: Office National de l'Eau et...
De même Catégorie: Consultation
Du même secteur: Consultation

A la Une:
Assurez une plus grande visibilité à votre annonce ici